Le secret de la meilleure carte de visite au monde / Vidéo Bonus de la semaine

Obtenir plus de client avec votre carte de visite, c’est possible, mais encore faut-il avoir la meilleure stratégie.

Logo top secret

Quand on débute, on sait qu’il est primordial d’avoir une carte de visite efficace. On cherche partout le bon contenu à mettre et la meilleure disposition. On cherche à être le plus original possible pour marquer les esprits de nos futurs client. Attention, on a aussi peur d’être trop original et de les faire fuir. On dépense de l’argent chez un imprimeur, on dépense de l’argent avec un graphiste, on prend beaucoup de temps pour faire tout et en même temps rien du tout

Mais quelle est la source du problème ?

Elle est en vérité très simple. Il faut avoir une stratégie. Quand on cherche à avoir d’autres clients, il faut faire des rencontres. Il faut avoir ses fameuses cartes de visites qui vont être jetée à la poubelle dans la plupart du temps. En plus de tout ça, ce n’est pas très bon pour notre planète. Votre objectif premier est d’obtenir le numéro de téléphone de votre futur client. Dois-je donner ma carte et le laisser revenir vers moi ? Non. Mais que dois-je faire alors ?

Vous devez certainement être un peu perdu et c’est normal.

En réalité vous allez donner votre carte de visite mais pas comme vous l’entendez. Je vous propose de réaliser une carte de visite virtuelle à envoyé par MMS. De cette manière, vous avez déjà franchi le cap avec cette personne. En effet, vous êtes à un salon, cette personne montre de l’intérêt pour votre produit. La première étape est donc là. Il vous demande une carte de visite. Vous lui dîtes que vous êtes dans l’air du temps et que vous n’avez plus de carte de visite papier mais une virtuelle. Votre client qui est loin d’être bête sait qu’il va devoir donner son mail ou son téléphone pour la recevoir. Si il refuse, vous ne pouvez que le remercier. Cela veut dire qu’il n’a pas eu en quelques sortes le coup de foudre pour votre production.

Proposez en premier lieu de lui faire parvenir la carte par téléphone. Si il accepte, cela vous indiquera que inconscient, il est prêt à recevoir un coup de téléphone de votre part. Si il propose le mail, cela veut dire qu’il se méfie encore de vous. Envoyer par mail les informations mais ne le harcelez pas, vous le feriez fuir. Tenez-le au courant des informations qui sont susceptibles de lui convenir et créer un rapporte de confiance.

Aujourd’hui, je vous propose donc de réaliser une carte de visite virtuelle. Dans cette vidéo :

 Je réponds aux 5 questions incontournables pour créer une carte de visite virtuelle efficace

 Je crée le contenu de ma carte

 J’utilise les bons réglages techniques pour mon projet photoshop

 Je crée le visuel de ma carte de visite virtuelle

Si vous le souhaitez, abonnez-vous à ma chaîne et cliquez sur la clochette pour être averti du dernier cours.

Je réponds à tes questions sur :

INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/guigraphiste/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/GuiGraphiste
TWITTER ► https://twitter.com/Guigraphiste
MON SITE ► https://guigraphiste.fr/
TIKTOK ► https://urlz.fr/coB7